750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dielle Bizier

Dielle Bizier

Apaiser celle qui souffre d'un handicap, ou condamné celle qui ne souffre pas de cet handicap?

Une des deux filles à un handicap qui l'empêche de sortir, cependant elle n'est pas privé d'école. Toutes les deux ne sont encore que des enfants, elles s'amusent ensemble. Ce qui facilite psychologiquement la petite qui vis avec cet handicap, elle se sent presque normal, et n'est pas isolé, grace à sa soeur qui est souvent présente pour s'amuser ensemble.
Ceci dit, la petite qui ne vit pas cet handicap à aussi des copines, veut parfois sortir faire un tour en vélo etc
Lorsque elle sort, la second qui a cet handicap est triste. Elle garde le silence, mais je vois bien qu'elle est triste. elle m'a même demandé pourquoi c'était elle qui était condamné à rester à la maison.
Elle ressens son handicap surtout lorsqu'elle est seul.
Je ne sais quoi faire, auriez vous privé la fille qui n'a pas handicap pour rester s'amuser avec celle qui a cet handicap afin que cette dernière ne souffre pas psychologiquement et moralement de sa maladie? sachant que lorsqu'elles sont ensemble, effectivement elle est bien.
ou auriez vous laisser sortir celle qui 'na pas cette handicap afin de ne pas la condamné avec sa soeur et ainsi laisseriez vous seule la fille qui a cet handicap sachant qu'étant seul elle ressent sa différence et son handicap est beaucoup plus pesant et difficile à assumer.
Le c*l entre deux chaises. qu'elle est la meilleure solution pour le bien des deux filles selon vous? EN SAVOIR PLUS >>>




La petite non handicapée n'a pas à porter le poids du handicap de sa soeur. Elles s'entendent bien, ne fais pas en sorte que l'une se sente sacrifiée pour l'autre et qu'un jour la rancune s'immisce dans leur relation.
Quant à la petite qui ne peut pas sortir, il faut lui expliquer les choses et lui dire que ça ne la rend en rien inférieure. Si son problème n'est pas destiné à s'arranger, elle doit apprendre à l'accepter.
Tu peux aussi essayer de compenser l'absence de sa soeur en en faisant un moment privilégié avec sa maman.
- Faire comprendre à la petite fille handicapée, qu'elle est différente, mais qu'elle a sa place dans la société, comme n'importe qui, mais qu'elle doit apprendre à évoluer par elle-même.
Quant à la petite-fille qui n'est pas handicapée, elle a le droit de vivre son enfance, comme toutes les petites-filles, lui apprendre à sacrifier ses jeux, pour être présente à 100 % auprès de sa soeur, c'est lui apprendre à se gâcher la vie.
ne sachant pas de quel genre d 'handicap cette personne est atteinte (physique ou mental) il est très difficile de répondre la seule chose certaine a faire est de ne pas responsabilise la fille seine car dans le cas contraire elle pourrai vous en vouloir ainsi qu'a sa soeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Big Bounce . Laurence Boccolini, qui anime ce vendredi une nouvelle emission sur TF1, la presente a ?20 Minutes? comme ?familiale? et ?ludique??. Apres avoir participe a The Island sur M6, William tentait sa chance dans Big Bounce, la course de trampolines, sur
  • EDNA Surgelés Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Coloriage Amour Mariage Papa et Maman Coloriage coeur papa je t'aime? dessine par nounoudunord. Imprimer?en fichier PDF cliquez :???.acrobat.com.? ou ?.ici. ? ************? Fete des Peres *********** ? Decouvrez nos?activites . Coloriages pour la f�te des m�res. A imprimer pour faire du
  • Marrakech du rire — Wikipédia Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Vin, musique, tristesse, solitude: amer cocktail d'amour blessé. Quel est le vôtre? @La Fée:Non, non, c'est juste un verre de Bordeaux -deux à la rigueur- parce que je l'apprécie et qu'il me faut garder quelque plaisir. Pas les ravages de l'alcool, rassure toi! EN SAVOIR
  • Que feriez vous a ma place? "hier jété avéc ma copine et je voulais testé l'amour de mon homme enver moi beh on l'a aplé sous prétexte quelle fait erreur beh il sé pas branché mais aprés il la aplé vers 9h su soir et comme elle ne lui a pas répondue il na pas cessé de lui télép" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous ne voyez pas alors retournez jouer aux légos. Quelle est la différence entre un clitoris et les légos?
  •  
  • Avez-vous déjà renouer avec des liens du passé et comment cela s'est-il passé? je ne sais comment les autres font pour se débarasser du passé. Mois j'ai 38 ans et je souffre toujours de mon passé qui me pourchasse jusqu'à lors.
  • Est ce que l'argent fait le bonheur? est ce qu'on peut etre heureux sans argent?et vous trouvez que l'amour tout seule est suffisant pour notre bonheur? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Arrêter de fumer : mon bilan un an après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article